dimanche 29 avril 2012

Vive les smart-phones

Il faudrait peut être écrire plus régulièrement. 
Non pas qu'il se passe tant de choses passionnante dans ma vie. Mais c'est surtout que des petites choses provoquent souvent de grandes cogitations qui éclaircissent parfois, le temps de leur apparition, certains aspects de mes problèmes. On a pas toujours à disposition non seulement le temps mais aussi le matériel nécessaire à accoucher de ses pensées tordues sur l'instant.
La nuit dernière par exemple a donnée lieu a une grande inspiration littéraire. Sauf que la nuit c'est fait pour dormir. Et bien souvent je surestime ma mémoire et envisage d'avoir le temps et le talent la journée suivante de mettre tout ce fouillis au propre.
Je me réveille souvent déçue de ne plus trouver les "arrangements" qui m'avaient tant plu quelques heures auparavant. Il semble que mes muses soient des noctambules. Suis-je prête a sacrifier mes nuits pour un blog lu par... Par qui?
Alors, pourquoi pas ne pas noter des mots clés et prendre le temps de travailler son texte... Ce qui nous ramène à : écrire relativement souvent des choses inintéressantes pour essayer de capter l'attention d'un lecteur.

PS : pour faire le lien avec le titre du post, j'ai écrit ce petit bout de rien depuis mon tel dans le train, n’empêche que la publication a dû attendre mon bon vieille ordi... Après tout j'ai qu'un blackberry old génération acheté d'occaz... Mais heureusement il téléphone et textote, que demande le peuple !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire